La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement de nerior (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement de nerior (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement de nerior (accepté)   recrutement de nerior (accepté) EmptyDim 25 Juin - 6:09

apres mon cours voyage en ce royaume nouveau j arrive dans une salle grande et magnifique je rester bouche bee en voyant c mur,puis j ai remarqué que j etait dans la salle du conseil.je suis donc allé vers le conseiller pour lui dire mes respect et pour voir si je pouvais etre citoyen de cette cité.

mes hommage conseiller je suis le modeste seigneur nerior.vous ne me connaisez pas encore car cela ne fait que 7 nuits que je suis sur cette ile.si vous m acceptai en tant que citoyen je mettrai mes soldat et ma vie a la volonter d akara.l etat de mes armées n est pas extraordinaire je n ai que des fermes et des Sanctuaire Kilhis.Mais je suis tres fiere de ces armée car ils n ont fait que remporter des victoires pour mon royaume et mon nom.sinon je souhaiterai rentrer dans cette guilde pour la simple raison que vous ete l elite,ce que montre le classement et les statistique.

apres ma declaration je partie decouvrir la cité que je voulai connaitre et decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
nerior
tiers état
nerior


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de nerior (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nerior (accepté)   recrutement de nerior (accepté) EmptyDim 25 Juin - 6:18

je me pris de m excuser asnard et un ami et la derniere fois qu il est venu chez moi il a oublier de se deconnecter et je ne m en suis pas apercu. excuser moi et je vous pris de ne pas prendre en compte cette erreur lors du vote pour savoir si je rentre dans la cité.

nerior part en courant triste de l erreur monumentale qu il vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
nerior
tiers état
nerior


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de nerior (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nerior (accepté)   recrutement de nerior (accepté) EmptyDim 25 Juin - 10:21

je voudrai savoir si malgre mon erreur je pourrai rentrer dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement de nerior (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nerior (accepté)   recrutement de nerior (accepté) EmptyMar 27 Juin - 9:13

Mon cher nerior il faut attendre le verdict du monarque LordKram, mais vous pouvez toujours vous reposer dans la cité, je connais un hôtel qui est magnifique près de port de la cité. Il y a deux étage et je te propose de prendre la deuxième car tu a une vus excellente des bateaux de qui va et viens. Sur cela je vous laisse

Content d’avoir vus un bon seigneur il partit avec son cheval noir
Revenir en haut Aller en bas
nerior
tiers état
nerior


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de nerior (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nerior (accepté)   recrutement de nerior (accepté) EmptyMer 28 Juin - 4:48

merci cher seigneur de mavoir donné se renseignement grace a vous j ai pu une excellente nuit dans cette hotel et a mon reveil j etait emerveiller par la vu.



heureux d avoir eu les conseil d un valeureux seigneur je partie dans ma chambre pour de nouveau admirer la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement de nerior (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nerior (accepté)   recrutement de nerior (accepté) EmptyMer 28 Juin - 6:31

Avant que le seigneur nerior disent se qu’il avait a dire, Thorumuan étais déjà là. Il écouta tout se qu’Il avait a dire et il dit :

J’étais sûr que tu allais aimer cet endroit Nerior et j’espère que tu vas voir plus loin que la place des visiteurs. Je te souhaite une belle journée.

Encore plus content que la première fois il sortit dansant.
Revenir en haut Aller en bas
nerior
tiers état
nerior


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de nerior (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nerior (accepté)   recrutement de nerior (accepté) EmptyMer 28 Juin - 12:16

J'entrai dans la salle du conseil.j allai voir le conseiller et je me suis renseigné sur ce que demander la cité pour pouvoir en faire partie et apres une tentative rater je me suis decidé à refaire une demande au pres de ces seigneurs:

Bonjour seigneurs,je ne suis que le modeste seigneur nerior.Je suis encore tres jeune sur ce royaume mais l'experience de mes conseillers et de mon ancien royaume sur le continent essayeront de me porté au plus haut niveau qu il soit.Je n ai en ma possesion que * ferme et * sanctuaire dans mes terre du frolor mais j espere que mon economie va florire tout comme la cité Akarite.Mes motivations ne sont pas incroyable,c'est juste que j'ai entendu parlé de cette cité par le bon seigneur thorumuan et par le majestueux seigneur asnard et alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer d'y adherer.


apres avoir dit ma demande je sortai de la salle pour ne pas deranger le conseil

Edit toto: pas le nombre de batisse s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
nerior
tiers état
nerior


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2006

recrutement de nerior (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nerior (accepté)   recrutement de nerior (accepté) EmptyLun 3 Juil - 5:31

le jeune seigneur nerior voyant le succes de ce jeune seigneur ne pouvait avoir de l admiration devant une telle personne et au plus profond de lui il se disait que cette cité avait vraiment des gens d'exception.alors le jeune seigneur commencait à partir de la salle et il se donnait une promesse qui etait que un jour viendra sa sera peut etre dans une semaine,dans un moismais a ce moment la il sera a la tete d une puissante et terrifiante et alors il sera une personne d'exception qui aura l honneur de pouvoir rentrer dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

recrutement de nerior (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nerior (accepté)   recrutement de nerior (accepté) EmptyJeu 6 Juil - 14:54

pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de nerior (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de nerior (accepté)   recrutement de nerior (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de nerior (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement xpsenduro (accepté)
» Sir Asnard ( accepté )
» Thorumuan ( accepté )
» Seigneur Jiko ( accepté )
» candidature Tyrian ( accépté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: