La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Tyrian ( accépté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrian
tiers état
Tyrian


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature  Tyrian ( accépté ) Empty
MessageSujet: candidature Tyrian ( accépté )   candidature  Tyrian ( accépté ) EmptyDim 2 Juil - 7:59

Le tout jeune seigneur Tyrian entra dans la cité blanche du royaume d’Akarite . La chaleur mois e mais bénéfique et douce de ce mois de juillet ainsi que l’atmosphère de paix qui régnait sur le royaume l’avais poussé à venir en ces lieux a la fois admirées et craints de tous ceux qui ne pouvaient croire en la grande Déesse. Le seigneur Tyrian mit pied a taire et se dirigea d’un pas a la fois décidé mais emprunt d’une certaine crainte. Les cliquetis de sa vielle armure rapiécé tintèrent à travers le rue de cette grande ville ce qui eut comme effet de ne pas le faire passer inaperçu. Il arriva enfin devant la grand porte de chêne massif et clouté de la salle de recrutement du royaume Akarite. Tant de héros sont passé ici …….Et si je ne faisais pas le poids. Tyrian poussa doucement la porte qui d’in grincement sonore lui fit parcourir son corps par des petits frissons. Tyrian releva la tête a la fois pour évacuer l’angoisse et paraître fier devant ses futurs juges qui détermineront sa destinée. Il s’approcha doucement des seigneurs présents en ce lieu et posa un genou a taire pour leur présenter ses hommages.

Nobles Seigneurs du royaume Akarite je me présente à vous en ces temps de paix et de grâce afin de vous présenter mes hommages et de requérir une place aux cotés des fiers et courageux guerriers de la déesse Akara. Je sais que je n’ai point l’allure d’un grand seigneur de se monde, ni d’un fier guerrier des plaines nu nouveau monde néanmoins je souhaite être à vos coté afin que votre sagesse et l’art de la guerre qui est le vôtre déteigne sur moi. Je n’ai acquis mon royaume que depuis peut mais le voilà dejas en bonne voie pour la prospérité et je pense sincèrement que votre influence sur mon peuple le rendrait encore plus fière et plus brave. J’ai subi depuis mon arrivé les terribles affres de la guerre ce qui par conséquent a dans un premier temps affaiblit mes forces et réduit mes terres, mais depuis quelques temps dejas, j’ai put avoir quelques bâtisses et organiser convenablement les défenses de mon royaume et assuré la survie de mon peuple.
Depuis dejas deux jours mon armée et moi arpentons les terres voisines afin de délimiter convenablement les limites de notre royaume et assuré sa pérennité.


Tyrian inclina doucement la tête et posa sa main droit sur son cœur. Il mis ensuite doucement sa main sur le pommeau de son épée et la dégaina, puis il la posa bien en évidence sur le sol pointe vers lui.

En ce mois de juillet, je suis la devant vous afin de vous demander une place parmi vous et vous demander assistance et protection. En contrepartie je vous présente mon foie et ma loyauté au grand royaume d’Akarite. Je souhaite prêter allégeance au culte de la grande déesse Akara et me battre en son nom afin que sa bonté sois connu de tout le royaume et que sa grâce franchise les frontières au-delà des mers.
A vos coté je me battrais pour que la gloire d’akarite rayonne même si la mort doit m’emporter.



Tyrian se releva et ramassa doucement son épée, il la rentra doucement dans son fourreau et lança un dernier regard emprunt d’espoir et de fierté. Il avait osé faire sa demande après des jours de réflexion et de peur. Il s’inclina une nouvelle fois respectueusement et se retira doucement afin de laisser les seigneurs délibérer sur son sort.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature  Tyrian ( accépté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tyrian ( accépté )   candidature  Tyrian ( accépté ) EmptyDim 2 Juil - 8:53

Comme l’habitude Thorumuan étais là, et écoutais les postulants. Mais celui-la l’Avais impressionné. Il décida donc de mettre sa petite opinion.

Bonjour Tyrian, vous êtes jeune et votre manière de parler est excellente. Est-ce que vous avez été sur le continent avant d’être ici ?

Thorumuan attendit une réponse de Tyrian
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
tiers état
Tyrian


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature  Tyrian ( accépté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tyrian ( accépté )   candidature  Tyrian ( accépté ) EmptyDim 2 Juil - 9:01

Tyrian n’eut pas le temps de passer la porte que l’un des seigneurs l’interpella, il fut comme électrisé par le fait que l’on lui adresse la parole, il se sentit comme un enfant a la fois craintif et maladroit. Tyrian se retourna lentement et regagna la place qu’il avait prit auparavant. Il se racla lentement la gorge comme s’il allait s’exprimer tel un sophiste.

Seigneur Thorumuan la réponse que je vais vous donner jouera peut être en ma défaveur, mais je ne puis affirmer que j’y étais. Non le continent est un endroit trop peut familier pour moi. Je suis née sur cette île et elle m’a vu grandir. Je ne connais à vrai dire du continent que les seules ecrits et paroles de ceux que j’ai rencontré et qui y avaient séjourné .
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature  Tyrian ( accépté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tyrian ( accépté )   candidature  Tyrian ( accépté ) EmptyDim 2 Juil - 9:20

Thorumuan regarda étrangement Tyrian, il lui répondu d'une voix de désacord

Mais pourquoi cela jouera peut être en ta défaveure écoute moi
chaqu'un a son début jeune homme, et tu compte l'aquérir ici n'est-ce pas?


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
tiers état
Tyrian


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature  Tyrian ( accépté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tyrian ( accépté )   candidature  Tyrian ( accépté ) EmptyDim 2 Juil - 9:24

Tyrian acquiessa doucement d'un signe de tête comme pour proféré une excuse , il est vrais qu'il n'avais pas a rougir de ses origine , ni de son non connaissance du monde autre que l'ile .

Je vous prit de m'excuser seigneur , je ne voulez pas paraitre péssimiste , je vous demande mille pardons . Il est vrais que c'est ci i que je veus monter un royaume solide ou régnéra paix et béatitude .
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature  Tyrian ( accépté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tyrian ( accépté )   candidature  Tyrian ( accépté ) EmptyDim 2 Juil - 9:27

Thorumuan sourit enfin de cette discussion, il était fier du nouveau

Voilà un seigneur qui est prêt pour démontrer son allégeance mon cher monarque
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
tiers état
Tyrian


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature  Tyrian ( accépté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tyrian ( accépté )   candidature  Tyrian ( accépté ) EmptyDim 2 Juil - 9:30

Tyrien santit comme une bouffé de claleur montée en lui , son sang s'était doudain mit a jaillir dans ses veines tel une horde de chevaux galopant le long de son corp . Il inclina la tête en guise de remerciement et demeura silencieu attendant qu'il sois jugé digne ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature  Tyrian ( accépté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tyrian ( accépté )   candidature  Tyrian ( accépté ) EmptyLun 3 Juil - 3:03

je pense que proposé votre demande a nos membres sera inutile, ma plaine confiance en notre recruteur et votre bon parlé fait que vous êtes désormais un Akarite. Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Tyrian ( accépté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Tyrian ( accépté )   candidature  Tyrian ( accépté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tyrian ( accépté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Asnard ( accepté )
» Thorumuan ( accepté )
» Arkan Zurk ( accépté )
» Satanor en vos murs ( accépté )
» Seigneur Jiko ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: