La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seigneur Jiko ( accepté )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiko
Illuminé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2006

Seigneur Jiko ( accepté ) Empty
MessageSujet: Seigneur Jiko ( accepté )   Seigneur Jiko ( accepté ) EmptyMer 21 Juin - 6:54

Jiko arriva au bureau de recrutement du royaume Akarite dans le vain espoir d'en faire parti dans ces jour à venir. Il se renseigna, sur ce que l'alliance exigeait, si il avait une chance et se décida enfin à faire sa demande :

Salutation à vous Seigneurs, je me nomme Jiko seigneur des terres de Honawa. Je vien aujourd'hui en ces lieu pour quérir votre acceptation de mes services au près de votre alliance.
J'ai commencé ce jeux il y a peu longtemps, en effet ce fut ce matin Cool mais le jeu a l'air d'être atrayant donc je pense m'y consacrer. Je n'ai pas beacoup d'expérience sur ce jeu mais j'ai longtemps jouer à un autre jeu du même type qui à l'air de vraiment être le même!
Sinon j'ai 2 batisses... cela est peu mais augmentera vite!
Pour mes motivations, elles sont simples, je veut faire partit d'une alliance pour le simple fait que jouer que pour soit n'est pas divertissant je préfererait me développer pour l'alliance, et de prouvez ma valeur auprès de vous tous!

C'est sur ce petit discour que Jiko ressortit de la salle de recrutement avec l'espoir d'une adhésion. Mais il savait que ces chances étaient pour le moin minime mais sais-t-on jamais...


PS : Pour toutes autres questions, demandez j'y répondrait comme je pourrait!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

Seigneur Jiko ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Jiko ( accepté )   Seigneur Jiko ( accepté ) EmptyMer 21 Juin - 7:04

Bizarement je suis POUR malgrés sa jeune experience
Revenir en haut Aller en bas
Jiko
Illuminé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2006

Seigneur Jiko ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Jiko ( accepté )   Seigneur Jiko ( accepté ) EmptyJeu 22 Juin - 11:35

Jiko entendit dire que une personne avait accepté sa demande d'intégration, celui-ci n'osait pas le croire alors il décida, d'un pas rapide, de se rendre à nouveau aux bureau de recrutement pour s'assurer de ses informations lui-même. Le seigneur qui avait répondu était partit, alors Jiko demanda à une personne présente si la réponse avait été bonne, celui lui fit oui de la tête et répéta la phrase de Sir Asnard. Alors Jiko répondit au seigneur présent :

Merci à vous Sir Asnard, je suis flatter de votre réponse, j'espère que tout le monde sera de votre avis! Pour mon expérience je compte bien en quérir! et la mettre au service de cette alliance, cela ne serait tardé, si du moin je suis accepté! Sur ceux je vous laisse réfléchir à mon admission ou au rejet de ma candidature!

Alors Jiko entendit quelque murmure dans la salle, des bons et des moins bons, alors il décida de s'en aller et laissé ses seigneurs réfléchir de son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

Seigneur Jiko ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Jiko ( accepté )   Seigneur Jiko ( accepté ) EmptyMar 27 Juin - 9:37

Comme Jiko n’étais pas là, Thorumuan donna son avis sur ce seigneur qui était très jeune mais bien éduqué

Je trouve que Jiko est un jeune seigneur qui est à la hauteur d’être dans une guilde comme Akara. J’ai lu sa demande et il a un bon Rp et il est bien motivé
Moi je dis POUR l’entrer du seigneur Jiko


Il s’assit sur un bon de bois et chante une chanson qu’il avait dans la tête depuis le matin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Seigneur Jiko ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Jiko ( accepté )   Seigneur Jiko ( accepté ) EmptyMar 27 Juin - 13:17

pris, Akara est fière de vous compter parmis les siens, que la voie de la raison vous soit ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Jiko ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Jiko ( accepté )   Seigneur Jiko ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Jiko ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Karnage d'Apocalyptis
» recrutement du seigneur jixa ( refusé )
» Demande de recrutement du seigneur Milexiance
» candidature du seigneur Spok ( refusé )
» Sir Asnard ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: