La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature du seigneur Spok ( refusé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spok
Illuminé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) EmptyMar 20 Juin - 23:33

bonjour, noble seigneur,

je m'agenouille devant vous pour etre adouber, et servir votre cause.

Je me nomme Spok, je suis humain comme vous pouvez le constater.

Je ne possede que 8800 acres de bonnes terres, et je suis venu en ce domaine il y a 5 bonne journées,et je n'avais point lu votre charte de guilde, mais je mets a votre disposition, mon epee, et mes terres pour reparer cette erreur.

Dans l'attente de votre reponse rapide et je l'espere affirmative.

Seigneur Spok
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 3:59

Avis du recruteur:

Manque de RP! revoie ta demande
Revenir en haut Aller en bas
spok
Illuminé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 5:55

quel autorité, noble seigneur, vous me demander plus de "rp" mais votre reparti n'est pas "rp".
L'exemple ne doit il point venir deu haut?

Dommage, j'aimais bien votre guilde, et j'aurai tant aimé chevaucher a coté de valeureux seigneur, sentir le vent des prairies cingler mon visage, voir l'aube ce lever et les chevaux frémir avant l'attaque d'un seigneur de mauvaise augure...

Je ne peu point faire mieux, et je ne vois pas ce que vous attendez de moi, je suis le plus naturel possible et je ne veux point etre pompeux ou faux, je pense que l'adhesion a une guilde, ne represente point une soumission a un etre dominant, mais une entente commune pour le bien de chacun( c'est a ça que je veux participer).
Enfin tant pis, Je continurai ma route seul, comme les chevaliers a la quete du Graal!

Bonne continuation, et que votre histoire soit prospere.

Seigneur Spok (maintenant chevalier solitaire(disons))
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 6:49

Vous n'etes point refusé nous demandons juste un RP
Revenir en haut Aller en bas
spok
Illuminé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 13:13

Après un long périple de plusieurs jours a suivre inlassablement, la Princesse,j' aperçue enfin le but de sa quete, les portes de la cité Akarite.

Puis, j'eu du mal a la suivre quand elle se fraya un chemin tant bien que mal jusqu'à la salle d'audience.
Tout d'un coup le brouhaha devint silence, c'est vrai qu'elle avait de la prestence, un silence si pesant.
Les sujets s'écartèrent pour la laisser passer
ça y est , elle y était enfin arrivée devant le grand roi.



Elle s'adressa a son conseiller qq mots, puis il sortit un parchemein roulé qu'il lui remit


Esquissant un leger sourir la princesse tendit le parchemin au recruteur en lui souhaitant une agréable lecture.

Puis j'apris enfin qu'elle etait passée sous votre guilde, enfin, je n'etait plus seul a defendre sa personne, j'en informait son pere, et il me fit promettre de continuer de loin a la surveiller, et a la garder de tout malefice.

Je demandais donc, a mon tour au monarque de cette guilde de pouvoir entrer en son seins et pouvoir toujours mettre mon epée au service de cette princesse.
C'est vrai que depuis le temps que je la suivais, j'aurai un pincement au coeur de ne plus etre si proche d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Amelia
Conseillers
Princesse Amelia


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 15:03

Cela faisait déja un moment que la Princesse avait la sensation d'etre suivit.

Mais finalement le sentiment étrange passa et la princesse sourit à l'histoire du sir spok

Elle ne savait point qu'elle était tant aimée.

hrp: mon avis belle narration dommage que il n'y est point de dialogue.
Mais surtout que cela soit pratriquement basé que sur mon rp à moi.
Revenir en haut Aller en bas
spok
Illuminé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 15:30

ben, je fais ce que je peu douce princesse!
Je ne suis qu'un chevalier certe fier, mais solitaire...
Ca n'arrange pas trop au niveau de la narration, et je trouvais chouette de meler votre histoire a la mienne!
Dailleur, la vie et l'amour, n'est faite que de liaison, de melange, et d'entre croisement n'est pas!
Et puis a force de solitude sur mon domaine, d 'arrangement de conflit entre mes sujets, bien que je sois humaniste , laisse un peu moins reveur !
Donc la lecture de votre lettre "d'embauche" ma plu et j'ai imaginé ce que vous avez lu.
Ce n'est point du vol, je ne suis point idiot, enfin je pense, c'est un melange délicieux de votre histoire et de la mienne.

D'ailleur j'ai le bonjour de vore pere a vous adresser.

J'espere ne point vous avoir deçu, et meme mieux j'espere vous avoir fait sourire!!

Votre humble serviteur, Spok!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Amelia
Conseillers
Princesse Amelia


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 15:53

La princesse s'adressa au Seigneur Spok:
"-Sachez que vous ne m'avez point déçu, j'ai trouvé votre histoire belle et pleine de romance.
-De plus je ne pensais pas à du vol loin de là, mais à un manque de motivations.
-Et je suis fière de pouvoir inspirer ainsi le peuple.
-Mais sachait que ce n'est que le roi qui decide de vous sauvez de la folie avec la bénédiction de Akara.
-Vous devez vous battre pour Akara et non pour moi.
-J'espère seulement pour vous que votre histoire le touchera."

Puis ayant fini de converser avec Sir Spok la princesse regagnat ses demeures.
Revenir en haut Aller en bas
spok
Illuminé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 16:06

merci de votre complaisance gente dame!
Je vous souhaite la bonne nuit, et que vos songes soi de bonne augure.
Oui, princesse, vous m'inspirez plus que tout les stratege et roi du monde, D'ailleur nombreuses femmes, princesses on fait naitre ou perir des empires(en plus ça rime!)

spok
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 15:58

hrp / je ne demande même pas l'avis des autres pour dire non a ton adésion, le fait que tu "copie" des RPs, tu ose te présenter en disant ne mêm pas avoir lu notre charte et en plus de sa tu a le culot de faire une réflexion au sujet du RP sur notre recruteur. Je pense que de toute manière tout les monde aurai été d'acord avec moi pour toute les raisons que j'ai citée ci-dessus mais aussi car c'est tres visible...tu ne cherche qu'une protection / fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Spok ( refusé )   candidature du seigneur Spok ( refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du seigneur Spok ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement du seigneur jixa ( refusé )
» Seigneur Jiko ( accepté )
» Seigneur Karnage d'Apocalyptis
» Demande de recrutement du seigneur Milexiance
» Aponde ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: