La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seigneur Karnage d'Apocalyptis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karnage
Illuminé



Nombre de messages : 6
Localisation : Cher, ville de Bourges
Date d'inscription : 21/06/2006

Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty
MessageSujet: Seigneur Karnage d'Apocalyptis   Seigneur Karnage d'Apocalyptis EmptyMer 21 Juin - 9:00

Suite à une longue marche, j'aperçu enfin les portes de la cité d'Akarite. Par la suite, je me rendis en salle d'audience pour pouvoir exprimé ma demande auprès des dirigeants de cette noble cité

Bien le bonjour, je me présente, on me nomme Seigneur Karnage du royaume d'Apocalyptis qui a vu le jour il y 26 couchés de soleil.

En ce jour, si je suis présent parmis vous, c'est pour effectuer ma demande de recrutement auprès de votre cité, effectivement, je souhaiterais rejoindre votre confrérie pour une seule raison, pouvoir me développer encore plus, et vous aider dans la réalisation de votre quête, je souhaite contribué à votre évolution et à votre réussite dans ce monde où règne la folie et la terreur sur notre monde ravagé par la violence, qui est certes parfois on ne peut plus utile. Je recherche donc refuge dans votre royaume à cause de la folie qui ravage notre civilisation.

Je vous prie de réfléchir à ma demande. Je reste à votre entière disposition.


Ayant pris congé de la salle d'audience, je sortis, et alla me reposer de mon long voyage en espérant qu'il y ai une suite a ma demande.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Karnage d'Apocalyptis   Seigneur Karnage d'Apocalyptis EmptyMer 21 Juin - 12:52

Thorumuan regardait la cité grandir. Mais quand il vus le seigneur Karnage qui passait devant lui il le suivant jusqu'a la salle de recrutement.Il avait toute entendu se qu'il avait dit.Mais une chose le tracasait.Apres un certain moment il dit d'une voix douteuse:

Étiez-vous dans le continent avons? Tu me dit quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Illuminé



Nombre de messages : 6
Localisation : Cher, ville de Bourges
Date d'inscription : 21/06/2006

Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Karnage d'Apocalyptis   Seigneur Karnage d'Apocalyptis EmptyMer 21 Juin - 15:19

j'entendis cette question et je m'avanca pour y répondre

Non cher Seigneur, je suis sur ce continent depuis peu, et uniquement sur ce continent. Je n'ai connu que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Karnage d'Apocalyptis   Seigneur Karnage d'Apocalyptis EmptyMer 21 Juin - 18:44

Il répondu décu

Ah je croiyait t'avoir connu dans la taverne du continent il y a environs 60 jours de cela

Il sortit et embarqua sur sont cheval noir et parti vers sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Illuminé



Nombre de messages : 6
Localisation : Cher, ville de Bourges
Date d'inscription : 21/06/2006

Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Karnage d'Apocalyptis   Seigneur Karnage d'Apocalyptis EmptyJeu 22 Juin - 0:00

Non désolé cher seingeur, il y a 60 jours je n'avais pas encore posé le pied sur ce continent, je m'excuse pour votre déception.

Retourna attendra que l'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Illuminé



Nombre de messages : 6
Localisation : Cher, ville de Bourges
Date d'inscription : 21/06/2006

Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Karnage d'Apocalyptis   Seigneur Karnage d'Apocalyptis EmptyVen 23 Juin - 15:37

Le seigneur Karnage réentra dans la salle d'audience pour venir aux nouvelles concernant sa demande

Cher Seigneurs, cela fait désormais quelques lunes que j'attend votre décision envers ma demande, je voulais savoir si vous aviez bien pris note de mon désir,

Le seigneur Karnage retourna sur ses pas et quitta la salle pour aller patienter un peu loin la décision concernant son sort
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Karnage d'Apocalyptis   Seigneur Karnage d'Apocalyptis EmptyVen 23 Juin - 15:52

votre demande a été prise en compte, je vous demande de patienté sir, nous avons beaucoup de demande et avons des royaumes a géré aussi
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Illuminé



Nombre de messages : 6
Localisation : Cher, ville de Bourges
Date d'inscription : 21/06/2006

Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Karnage d'Apocalyptis   Seigneur Karnage d'Apocalyptis EmptyVen 23 Juin - 16:04

Le seigneur Karnage entendit la voix d'un des dirigeants, et s'avança pour lui répondre.

Fort bien cher seigneur, ce n'était juste pour avoir une confirmation, merci de votre réponse, cela ne me dérange pas de patienter dans votre si jolie cité, elle est fort agréable, j'attendrais patiemment et dans le plus grand calme, comme à mon habitude.

Le seigneur Karnage souhaita une douce nuit de méditation a ce charmant interlocuteur et se retira rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Illuminé



Nombre de messages : 6
Localisation : Cher, ville de Bourges
Date d'inscription : 21/06/2006

Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Karnage d'Apocalyptis   Seigneur Karnage d'Apocalyptis EmptySam 24 Juin - 13:10

En fait je ne poursuis pas ma demande, car LordKram et princesse amélia m'ont rasé mon village, enfin surtout LordKram en fait, mais bon tanpis, je recommence tout a zéro ^^

peut etre a plus tard. bonne continuation chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Karnage d'Apocalyptis   Seigneur Karnage d'Apocalyptis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Karnage d'Apocalyptis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Jiko ( accepté )
» candidature du seigneur Spok ( refusé )
» recrutement du seigneur jixa ( refusé )
» Demande de recrutement du seigneur Milexiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: