La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement xpsenduro (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xpsenduro
Illuminé
xpsenduro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2006

recrutement xpsenduro (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement xpsenduro (accepté)   recrutement xpsenduro (accepté) EmptyMer 12 Juil - 15:23

bonjour noble seigneurs je pose ma candidature car lordkram ma proposer que je la pose alor que j'i pensai grandement alor la voici.je suis sur cette ile depuis 14 jours je possede *salle de tirs ainsi que * temple ailés .je pense avoir les qualitées necessaires pour pouvoirs vous rejoindre.je m'en remet donc a AKARA ainsi qu'à vous noble seigneurs

EDIT kram : no bat's please...arf je parle anglais Shocked bon stop flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement xpsenduro (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xpsenduro (accepté)   recrutement xpsenduro (accepté) EmptyMer 12 Juil - 16:36

Thorumuan pris la parole apres la demande du postulant

Monseigneur xpsenduro votre demande serai bien plus belle avec du RP non? Car si vous ne la faite pas elle va être sûrement refusé. Donc fait un ptit effort

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
xpsenduro
Illuminé
xpsenduro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2006

recrutement xpsenduro (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xpsenduro (accepté)   recrutement xpsenduro (accepté) EmptyJeu 13 Juil - 4:32

xpsenduro revin au bureau de recrutement car il compri que se qu'il avait fait precedament n'etait ni fait ni a faire grace au seigneur qui repondi a cela. en esperant grandement faire parti de la guilde il fit des effort pour adopter les concepte et lire se qui paraissait long.il voulai aussi s'excuser devant ces nobles seigneurs du manque de tacte dont il avait fait preuve

bien le bonjour noble seigneurs je revien car voulant vraiment faire partie du royaume des akarites j'ai passer du temp a lire et comprendre mon herreure que j'ai commise hier en posant ma premiere candidature qui n'etait q'une candidature invalide et meme insultant a vos egards donc je vien la refaire aujourdui.comme ja l'ai dit precedamment je possede des temple ailé ainsi que des salle de tirs mais je pense reconstruire encore pour augmenter mon royaume en puissance.je pense que je suis malgrée mes 15 jours seulement de jeu assez fort en question de strategie dont je m'excuse car ceratint seigneur ici present en on fait les frais.je m'excuse plus particulierement devant agnarh et le roi avec qui il eu bataille et je pense lors de ces batailles avoir prouver ma force.

xpsenduro reparti du bureau de recrutement en esperant que sa demande fut bien prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

recrutement xpsenduro (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xpsenduro (accepté)   recrutement xpsenduro (accepté) EmptyJeu 13 Juil - 8:29

accèpté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement xpsenduro (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xpsenduro (accepté)   recrutement xpsenduro (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement xpsenduro (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de nerior (accepté)
» Sir Asnard ( accepté )
» Thorumuan ( accepté )
» Satanor en vos murs ( accépté )
» Seigneur Jiko ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: