La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnarh
tiers état



Nombre de messages : 6
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 20/06/2006

Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté ) Empty
MessageSujet: Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté )   Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté ) EmptyMar 20 Juin - 4:18

Bien le bonjour à tous.

Je me présente, je suis Agnarh, gnome de mon état.
Mes confrêres et moi-même vivons au sein des Mines de Norfall, place forte à l'effectif militaire très important, et peu diversifié.
Mes compagnons ont subi un entrainement poussé, ce qui leur permet de repousser brillament la casi-totalité des assauts menés sur nos terres jusqu'alors ...
Mais ceci, vous le savez déjà, puisque cela fait longtemps que certains d'entre vous essayent de franchir les palissades de mon royaume... sans succès !

Cet entrainement, ce sont leurs ancêtre qui leur ont inculqué, du temps où seul le continent existait aux yeux de tous ...

Bref, je ne suis pas venu ici pour parler du bon vieux temps, ni même pour faire resurgir de vielles querelles, mais pour vous demander mon intégration en votre sein.

J'ai bien conscience que je suis un gnome, mais je pense pouvoir être très utile ...

Quoi qu'il en soit, ma demande est faite, et seule l'Authorité fait Loi.

Il ne me reste plus qu'à attendre votre décision.




///HRP : Julien, 21 ans.
Je suis actuellement en BTS info, donc je suis toujours connecté, avec une limite quand même : celle du travail que j'ai à faire Wink
Point de vue Rp, il faut qu'il m'interresse pour que j'y participe, et il faut bien entendu que j'ai un peu de temps pour faire quelque chose de potable...
En général j'écris peu, mais j'écris bien. Ou à l'inverse, j'écris pas mal, mais pour du délire ^^

Pour les dirigeants : chovchov@hotmail.com
///
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté ) Empty
MessageSujet: Re: Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté )   Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté ) EmptyMar 20 Juin - 4:39

Lool ba ca fait plésir que tu vienne avec nous mdr celui contre qui j'ai laisser des centaine d'unités xD bienvenue a toi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté ) Empty
MessageSujet: Re: Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté )   Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté ) EmptyMar 20 Juin - 6:04

chèr seigneur,
c'est moi même qui vous ai proposé un place au sein protècteur des Akarites, car nous savons, Akara nous a parlé, vous seigneur Agnarh êtes pres pour rejoindre la lumière ! la voie de la raison vous attend
*sourit*, c'est donc avec plaisir que vous ètes accépté dans le royaume Akarite. Puisse votre dévotion faire briller Akara et le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté ) Empty
MessageSujet: Re: Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté )   Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnarh, des Mines de Norfall ( accèpté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Asnard ( accepté )
» Thorumuan ( accepté )
» Satanor en vos murs ( accépté )
» Seigneur Jiko ( accepté )
» recrutement de nerior (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: