La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elandra
Raisonnable
Elandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )   Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 4:15

Messieurs Bonjour!

Je me nomme Elandra, et suis un modeste seigneur de notre monde.

Si je suis pésent en ces lieux c'est afin de vous rejoindre pour batir un monde comme nous le souhaitons.
Mes motivations sont nombreuses et je pense pouvoir mettre en avant mon utilité à la guilde si je suis accepté en votre sein.

En l'espoir d'une réponse positive.

Elandra, fille de Balaia.
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )   Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 5:22

Le Nemanor, tout nouvellement investi d'une Autorité bien nouvelle, se rendit à l'écoute d'un premier visiteur. Déjà quelqu'un venait alors que le Monarque n'avait pas encore reçu de droits inutiles certes, mais officiels. Cela avouait le pouvoir déjà grand d'Akara, ou bien la volonté réèlle d'Elandra.
Andil salua le Seigneur en ouvrant ses bras, signe d'un acceuil chaleureux, puis dit


Recevez mes salutations Seigneur Elandra, je remercie Akara de vous avoir montré le chemin de la Raison.

Andil sentit son corps trésaillir à ses paroles, qu'il prononçait pour la première fois, peut-être la présence d'Akara lui procurait cette sensation.


Je vous remercie également, pour être venu jusqu'ici, si modeste soyez-vous, nous nous moquons de votre puissance pour le moment.


Un peu confus, il ajouta

Certes, le Régent de ces lieux, actuel secrétaire d'Etat de notre bon Monarque, eu déjà rédigé un formulaire, bien que je doute qu'il soit officiel.
Ces paperasses m'embarrassent quelque-peu, mais je ne suis pas vraiment habilité à en répondre. Veuillez tout de même les remplire, je préfère respecter les protocoles, même s'ils ne sont pas définitifs.

Sinon, je vous souhaite un bon séjour dans cette Cité.


Andil tendit un petit formulaire qu'il eu trouvé sur le coté, ne le voyant pas sur l'individu qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Raisonnable
Elandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Elandra, fille de Balaîa   Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 8:59

Elandra a écrit:
Messieurs Bonjour!

Je me nomme Elandra, et suis un modeste seigneur de notre monde.

Si je suis pésent en ces lieux c'est afin de vous rejoindre pour batir un monde comme nous le souhaitons.
Mes motivations sont nombreuses et je pense pouvoir mettre en avant mon utilité à la guilde si je suis accepté en votre sein.

En l'espoir d'une réponse positive.

Elandra, fille de Balaia.
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )   Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 9:10

Après avoir tendu le formulaire, le Seigneur y avait inscrit les mêmes informations. Le Haut prêcheur se dit que le questionnaire devait être assez mal fait, car il demandait un discours avec des informations chiffrés. Il était vrai que presque toutes les informations étaient données, mais certaines manquaient.

Ser Elandra, fille de Balaia,

Nous avons délibéré peu après ma précédente intervention, c'est en effet au Monarque de dire si vous êtes aptes ou non à nous rejoindre. J'ai aussi mon mot à dire, puisque je m'occupe en ce moment du recrutement, et du passage de votre situation à celui de membre de la guilde.

Cepandant, si vous semblez maîtriser les rudiments de la langue, mais pour le moment, je ne peux donner un avis favorable envers votre personne. Si l'initiative de faire un discours est un point très favorable, j'aurai aimé le formulaire remplit très brièvement, par des chiffres et des courtes phrases, afin de tenir des archives simples.

Si vous ne voulez pas exposer toutes ses données, à cause d'un passé difficile, je serais prêt à accepter une missive, votre fiche sera alors uniquement vu dans nos archives, par des membres de cette guilde. Nous ne savons pas votre passé par exemple, alors que c'était demandé dans le formulaire.
Nous le changerons bientôt de toute façon, puisqu'il est vrai que son utilisation est assez... spéciale.

En vous remerciant, qu'Akara veille sur vous.


Andil Nemanor se demandait si c'était effectivement le formulaire qui posait problème, ou plus une question d'individu. Mais le questionnaire était en effet étrange, en vue de ce qui était demandé en annexe...
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Raisonnable
Elandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )   Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 9:33

Je me nomme Elandra, fille de Balaîa et de Sirendor Larn.

Je suis motivée pour vous rejoindre au vu de notre charte; cette dernière me plait beaucoup.

Je suis certes , pour l'insatnt trés modeste, mais ai un passé sur lecontinent que beaucoup connaissent, ou ont appris à connaitre à leurs dépends...

Mon nombre de batisses restera, comem vous le comprendrai, j'en suis sur, secret pour l'instant.

Je rôde dans ce monde depuis plus de 500 lunes et ai souhaité rejoindre cette île avant d'y découvrir des choses nouvelles et agréables...

Je pense également apporter par ma présence à la guilde, mon expérience, étant longtemps ( environ 400 lunes) stratége de la plus grande guilde jamais vu jusqu'à présent bien entendu du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )   Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 9:56

Le Haut Prêcheur souria, il avait été écouté, et il pensait cela un peu trop théorique à présent. Mais bon, il n'en avait pas demandé moins, et c'est ainsi qu'un formulaire doit être remplit.
Les conditions de toute façon devront bien changer, surtout si c'est à lui de s'en occuper pour le moment.

Merci, bien que j'eusse aimé en savoir un peu plus sur votre personne ou votre royaume, je vous ai déjà assez demandé, et vous avez répondu à mes attentes. Nous en saurons de toute façon plus si vous rejoignez notre cause, puisque c'est ce qui est demandé.

Il est dur de faire un discours sur les moindres petites choses du formulaires. Je vous laisse maintenant à la volonté d'Akara et du Monarque, mon avis lui a été transmit.

Vous êtes le premier à postuler ainsi, vous nous aidez donc à mettre en place concrètement notre organisation, soyez remercié pour cela.
Qu'Akara éclaire notre décision, qu'elle la rendre juste, pour l'avenir de l'Humanité.


Il repartit voir les archives des dernières discussions autour de l'organisation de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Raisonnable
Elandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )   Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 10:07

Je vous en remercie.

Esperant de votre part à tous uen réponse positive.

Elandra, fille de Balaîa et Sirendor Larn.
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )   Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 10:32

Qu'il en soit ainsi


Andil Nemanor, qui était revenu entretemps (il est quasiment omniscient Very Happy ), répondit à Elendra, avant d'annoncer à voix haute ses dernières paroles.

Vous fûtes la première à demander publiquement votre entrée, nous prendront cela en compte. Pour les hommes, guidés par la Raison, qui regarderaient cette annonce, sachez qu'un nouveau formulaire a été imposé.

Dorénavent, en plus de la première annonce, très importante, devra être attaché un petit formulaire, afin d'y tenir des registres.
Je vous remercie tous de prendre cela en compte, ce fut la volonté d'Akara.


Simple remise à zéro de la procédure, afin que tous soient au courant, que les annonces ne doivent plus se faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )   Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 13:24

Le roi suivi de quelque serviteur gnome entra dnas le bureau de recrutement afin de rencontrer Elandra, fille de Balaia.

Chère Dame, j'ai pris la décision de vous accepter au sein du royaume Akarite, vous avez choisi le voie de l'illumination et je ne peux que vous féliciter de ce choix. Puisse la toute puissance d'Akara vous ètes révélée en la priant tous les jours.

Kram lui tendit un blason qu'elle devrait porter fièrement.

Au revoir Dame Elandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )   Elandra, fille de Balaîa ( acceptée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lómolia ( acceptée )
» Princesse Amelia ( accéptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: