La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lómolia ( acceptée )

Aller en bas 
+3
Elandra
Andil Nemanor
Lómolia
7 participants
AuteurMessage
Lómolia
noble



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 12:55

Chers amis,

Je suis venu vous trouver pour vous présenter ma demande en bonne et due forme. En effet, je souhaiterais vous rejoindre dans le but de vous assister dans votre noble quête.

Cordialement.

Dame Lómolia d'Ascadien.

HRP : je ne suis pas très douée pour le RP mais je vais essayer de faire de mon mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 13:05



Andil Nemanor se demandait si son formulaire était mieux que celui qui était là au départ. Finalement, il alla en direction de la nouvelle arrivante, se disant que beaucoup de femmes arrivaient en ce moment.
Il ne savait encore rien de la volonté de cette Dame, puisque rien n'avait été encore dit.


Dame Lómolia d'Ascadien, je vous salut et vous présente mes respects. Je suis Andil Nemanor, Haut Prophète d'Akara.

Vos précédentes attaques sur mes terres n'étaient qu'une folie passagère et, ne vous inquietez pas, cela n'est qu'une vielle histoire, et n'influencera en rien mon jugement. Sachez qu'Ascadien sont les terres les plus grandes de l'île, les autres appartenant déjà à des Seigneurs nous ayant rejoint.

Je vais plutôt passer à votre candidature, ou seul notre Monarque sera apte à définir son choix. Sachez pour vous aider que nous aimerions bien connaître vos motivations, concernant justement notre quête, les raisons qui font que vous voulez nous assister. Cela peut également passer par votre histoire.

Excusez-moi, je ne doute pas de votre volonté, mais je pense qu'il sera bon à nous de vous connaitre d'avantage avant de vous juger. Seule Akara peut véritablement lire en vous.


La guilde devenait réèlement puissante, avant même d'avoir été proclamé officielle. Andil Nemanor alors se courba, attendant une autre réponse.

[hrp : Pas de problèmes, nous débuttons tous, mais j'aurais aimé être sur que tu connaîs notre quête, et que tu as bien fait attention de lire les "conseils" Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Raisonnable
Elandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptySam 27 Mai - 13:51

Bonjour ma chère amie.

Je susi heureux de voir que vous avez également choisi de vous joindre à nous.
La cité est magnifique et vous en serez décu par votre choix, tout comme, je le certifie déjà, nous ne serons décu par vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vaako
bouffon royale
Lord-Vaako


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyDim 28 Mai - 15:59

Lord Vaako fit envoyé un messager au seigneur Lomolia :

Bonsoir, vous postulez chez nous, jusque la cela ne me dérangé pas trop, mais ce soir vous m'avez attaqué, meme si vos soldats se sont lamentablement écrasé, je ne puis supporté un assaults sur mon royaume, donc je vous demande de me remboursé l'intégralité de mes pertes, pour le traumatisme que mes soldats ont subit, il ne s'attendait pas a voir vos hommes chargé nos remparts ... J'ai du leurs donné à tous une permission pour la semaine se qui ma couté une montagne d'or car j'ai du prendre des intérimaires ... Donc pour votre assaults sur mes terres je vous demande une somme de
2850 pieces d'or, 3325 de bois, 10450 de vivres, je vous ai fais grace du plouks qui est mort, il c'était perdu, et ne me couté rien, donc je vous le fatureré pas.

J'attend impatiement la livraison des ressources citée plus haut.
Cordialement, Lord-Vaako.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyDim 28 Mai - 16:17

Je suis tout a fait d'accord! une personne souhaitant entrer dans notre guilde ne dois pas en attaquer ces membres! Faites attention cela pourrez poser problème a votre recrutement sauf si vour rembourser lord vaako.

Il sorti de la salle et se dit que cela était innadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Denovha
Conseillers
Denovha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyDim 28 Mai - 16:48

Mes amis la paix et la sagesse sont nos maître mots attendons ce que notre bon roi en pensera et notre dirigeant clérgicale et surtout la raison de la dame accusée moi je ne donne pas de jugement sans en savoir les causes . paix sagesse, honneur et surtout respect ...

Dénovha disparut sans bruit comme il était apprut
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyLun 29 Mai - 9:08

Elle ne fut peut-être pas courant de l'appartenance à Lord Vaako à la guilde.

En effet, l'administration de l'île étant une chose nouvelle, il était difficile de révéler aux Seigneurs sont appartenance à une guilde.

Toutefois, Lomolia ne donne pas de nouvelles depuis un certain temps. Mes remarques ne semblaient pas être prises en compte, si même elle les as entendu.

Nous verrons ce que nous dira le futur, Akara ne peut laisser un chemin ouvert sans qu'il y ait un arbre au bout.

De toute façon, en cas de non réponse, le châtiment d'Akara devra s'appliquer. Non pas pour venger Vaako, mais car demander à retrouver la Raison est une chose importante, ne pas y faire attention est une insulte à Akara.

Mais bon, comme je l'ai dis, nous ne pouvons être sur de rien, prouver le contraire serai une preuve d'impatience, seuls les fous sont impatients et instinctifs, ce n'est pas notre cas.

Je vous salut, qu'Akara éclaircisse la volonté de Lomonia, ainsi que cette affaire.


Andil Nemanor préférait encore attendre, mais il pensait également que le remboursement de Lord Vaako serait chose veine, il ne s'était pas déclaré publiquement Akarite, et il était assez difficile de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Raisonnable
Elandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyLun 29 Mai - 10:39

En tant que Membre et ami de lomolia voici mes paroles:

Vaako, tu m'a attaqué également je te le rappelle alors s'il te plait ne parle pas de rembourser alors que tu ne l'a pas fais avec moi....

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyLun 29 Mai - 10:44

Je pense que le remboursement n'est pas chose d'actualité. Chacun s'est indigné sur le moment, ne voyant pas leur impatience, n'ayant pas raisonné avant de laisser éclater la colère.
Sinon, ils auraient vus que pour ceux qui postule, il est quasiment impossible de voir les membres. Toutefois, je vais afficher quelque-part ceux qui me sont connus.

Par contre, je viens de voir que Lomonia est ici, je la laisse donc, en lui disant que ce qui a été dit fut le fruit d'une colère, [hrp] et que nous ne sommes pas des gros missants clown [/hrp].
Il ne faut donc pas se laisser décourager par les dires de certains, le découragement entraîne le déséspoir, et le désespoir entraine la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Lómolia
noble



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyLun 29 Mai - 10:58

Voyant le remue ménage qu'elle avait provoquer, le jeune femme déçida, certes sans précipitation, d'aller s'expliquer auprès de ses nobles hôtes.

Mes seigneurs,

Que je suis navrée de voir que mon attitude, pourtant sans mauvaises intentions, est provoqués un tel désappointement à mon égard. Je viens d’apprendre bien tristement que Lord Vaako portait votre blason et c’est pourquoi je viens vous demander d’excuser mon impudence. Bien que d’aucune manière je n’aurais pu deviner son appartenance à votre communauté, je me plierais, bien malgré moi, à exécuter votre demande.

Je me permets néanmoins de critiquer votre façon d’agir ; en effet, j’aurais espéré qu’un seigneur de votre envergure aurait su faire preuve de magnanimité et d’altruisme en m’indiquant la bonne marche à suivre plutôt que d’exiger une somme astronomique en guise de dédommagement. J’ai sûrement été trop naïve en pensant que ma présence féminine aurait pu m’éviter de tomber dans de tel règlement de compte. Sachez que depuis le dépôt de ma candidature, je n’ai toujours pas reçue la moindre missive informative, pas même un petit mot d’encouragement ni une liste de vos membres … Je suis donc relativement déçue de voir à quoi correspond votre notion de communauté.

Bien à vous.

Dame Lómolia d’Ascadien.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyLun 29 Mai - 11:04

*Asnard alerté par ce discour se leva...

Je suis d'accord avec pour ce qui est de l'altercation avec lord vaako.
Mais je ne vous permet pas de critiquer notre facon d'agir. Etant donné la qualité de votre post de recrutement, pas de RP, aucune motivation précise..
Revoyer votre demande, le monarque n'est pas contre votre recrutement mais il n'aime pas etre critiqué de la sorte..


*Il se calma et se rassit et but sa chope[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vaako
bouffon royale
Lord-Vaako


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyLun 29 Mai - 11:39

Lord-Vaako arriva ...

Alors comme sa vous pensiez que votre paire de seins vous protégeré contre mon courroux *sourit* vous vous trompiez, rien de calme mes ardeurs, pas meme une femme, mais attention, etant donné que vous ne compté pas me remboursé, j'envérais du monde se servir chez vous, nous avons tous des amis, et vous n'etes pas sans connaitre les miens *éclate de rire*. Je n'ai plus rien a vous dire, j'attendré l'odre du Roi pour vous adressez une seconde fois la parole, sur ce Bonsoir.

Et l'émissaire repartit, saluant son ami Sir Asnard et le Haut Pretre.

hrp\ je t'en ferai un mieux bientot ^^ Michanttttttttttttttttt powa /
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyLun 29 Mai - 11:54

Calmez-vous donc tous!

Andil Nemanor avait affaire pour la première fois à une situation embarrassante, il devait faire amener son autorité, puisque le Monarque n'était pas présent.

Lord Vaako tout d'abord, vos pertes ne pardonnent pas vos agissements! Comme il vous l'a été dit, Lomonia n'était pas au courant de votre appartenance à la guilde, et elle ne pouvait pas l'être.

Nous avons été submergé par la rapidité des menaces et des évènements, nous devrions tous avoir honte! La réponse de cette Dame fut très raisonnable, nous voyons bien qu'elle a été dicté par la Raison, nous passons pour des fous à coté d'elles.

Notre organisation manquait cette fameuse liste, Lomonia ne pouvait pas être au courant. Et cette dernière réplique Vaako, n'a pas lieu d'être ici! Ce n'est pas entre nous qu'il faut nous battre, il ne faut pas laisser la folie nous séparer.
Lomonia nous as fait une leçon, il faudrai la remercier pour cela.


Il se retourna avant de conclure.

C'est pour cela que je soutiens activement sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyLun 29 Mai - 11:57

LE sage a parlé je respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vaako
bouffon royale
Lord-Vaako


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyLun 29 Mai - 12:05

Lord Vaako regarda Lomolia, avec un petit sourir sur les levres ... et dit :

Le Haut pretre D'Akara a parlé, donc je respecteré ses paroles, je m'excuse Ô grand pretre !


dit'il avec un profond respect

Puis il repartit en jetant un regard noir à Lomolia et murmura ...

à la prochaine ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) EmptyLun 29 Mai - 12:19

Le roi abscent depuis un jours entra dans le bureau de rectrutement.

Dame, c'est avec grand plaisir que je vous accepte au sein du royaume Akarite, votre dévotion et votre expérience sera, j'en suis sur, bien s'intégrer dans notre alliance. Puisse le toute puissance d'Akara vous illuminer dans vos future pas.

Kram tendit un blason à Dame Lómolia et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lómolia ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Lómolia ( acceptée )   Lómolia ( acceptée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lómolia ( acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Amelia ( accéptée )
» Elandra, fille de Balaîa ( acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: