La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patkov
Illuminé



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé) Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé) EmptyMar 11 Juil - 5:56

Bonjour messieurs !

Je m' apelle Patkov fils de Archok . Je me propose de faire parti de votre guilde car je pense que j'en est tous le moyens d'y entrer . Je possède vers 8000 de terres sous mon joug . Cela fait maintenant trois jours que je joue à ce jeux et c' est pour cela que j'aimerais être avec vous . J' espère que je serais bien traité mais cela dépend que de vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé) EmptyMar 11 Juil - 6:00

hrp/ pas de rp, demande baclée, pas de motivation aparente, n'a surment pas lu la charte, ne cherche qu'une protèction....tu peux refaire ta demande je crois / fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Patkov
Illuminé



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé) Empty
MessageSujet: Patkovb   DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé) EmptyMar 11 Juil - 6:17

Après être entré dans la salle où régnait le roi il vu que j'avais combattu sans relâche . Bonjour mon seigneur je suis ici car je suis fidèle, je viens d' un pays lointains . Ce serait un honneur pour moi d' être à vos cotés .Le roi l'écouta mais il ne savait pas ce qu' il allait répondre.J'espère que votre réponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé) EmptyMar 11 Juil - 13:31

Mon monsieur patkov nous avons pris un choix de vous refuser
Car il n’y a pas de rp, aucune motivation, et vous ne posséder sûrement pas grand-chose en quatre jour. Sur ce je vous laisse seigneur Patkov


Il s’assit a nouveau en attendant d’autre seigneur qui voudront se faire recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Zell (refusé)
» Recrutement de Balthazar ( refusé )
» Recrutement de Tsuki ( refusé )
» recrutement de manahan (refusé)
» Recrutement Milexiance ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: