La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de manahan (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manahan
Illuminé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2006

recrutement de manahan (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement de manahan (refusé)   recrutement de manahan (refusé) EmptyLun 10 Juil - 3:17

manahan entra dans la salle du trône, et la traversa d'un pas incroyablement silencieux pour un Orc, on pouvait voir a son armure qu'il avait combattu plus d'une fois, et son marteau,lui, avait dejà arracher son lot de vie.Arrivait devant le trône il se prosterna devant, l'esperait-il, son futur Roi.
mon seigneur je me presente, je suis manahan et mon royaume ce situe dans les lointaines Terres inconnues, je viens me presenter devant vous en esperant que vous me permettrez de rejoindre la puissance que votre nation represente en ce monde.Mon peuple est encore jeune, mais cela changera bien plus vite que vous ne pouvez l'imaginez, laissez moi la chance de me montrais digne de cet honneur, Sire entendez ma parole,et permettez moi de faire mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

recrutement de manahan (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de manahan (refusé)   recrutement de manahan (refusé) EmptyLun 10 Juil - 16:02

Thorumuan qui avait été nommé recruteur devait prendre une décision, il avait demandé a tout les membre Akarites de se qu’il pensait. Une fois que chacun avait dit leur choix. Thorumuan se dirigea vers le bureau de recrutement et il entra

Nous avons le regret de vous annoncer que vous êtes refusé

Thorumuan reparti vers le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de manahan (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de parn ( refusé )
» Recrutement de Balthazar ( refusé )
» Recrutement de Tsuki ( refusé )
» DEMANDE DE RECRUTEMENT (refusé)
» Recrutement Milexiance ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: