La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chemin du peuple Ki'Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Denovha
Conseillers
Denovha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Le chemin du peuple Ki'Rin Empty
MessageSujet: Le chemin du peuple Ki'Rin   Le chemin du peuple Ki'Rin EmptyMer 7 Juin - 6:24

Les rue de la citè akarite furent bientôt bondée de personne vétue de peau êtrange a leurs tête celui qui danse avec les labrys Dénovha que kram avait récompenser pour son aide qui était obligatoire car le mentor de melchior son père était prèsent dans cette guilde. Denovha se retourna et cria pour Le roi et sa cour

"J'ai des remerciement a faire, Andil qui ma montrer le chemin de l'illumination et de la taverne ou la bière est fraiche et les femmes douce .
Elandra ave"c qui mes troupes ont chevaucher pour détroner les inconcients.
Halbarad pour m'avoir transmit les savoir de mon père. Dame pluvia pour m'éboulir de sa beautée et Sir asnard Petit fils du seigneur Amilion ami de mon grand père deathscyte "


Sa monture immense tigre a dent de sabre se dirigea vers la sortie il lança avant de partir avec son peuple

"Kram je te souhaite bonne chance, l'alliance des hommes et des Ki'Rin ne peux points tenir nous ne somme pas ressemblant. J'ai tenue ma promesse j'ai aider les tiens seigneur j'espère ne jamais vous voir sur mes terres car la deésse Akara est peut être pour la supériorité humaine mais déteste la traîtrise et la rupture de serment d'amitiè, d'honneur et de courage . Bonne chance Peuple Akarite !!! "


il rabatti son couvre chef et tendis l'épée pour que la colonne de Ki'Rin s'ébranle pour rentrezr dans leurs terres a eux seules..

[hrp: bon je vous ai aider a monter ^^ j'ai aider a vousformez maintenant je m'en vais merci kram et tout ceux que j'oublie je me suis marrer j'ai adoré mais je part maintenant .. aplus tout le monde si vous répondait en Rp peut être que je me pointerez rep .]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du peuple Ki'Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: