La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baptême et Nomination de Ser Denovha [Andil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Baptême et Nomination de Ser Denovha [Andil] Empty
MessageSujet: Baptême et Nomination de Ser Denovha [Andil]   Baptême et Nomination de Ser Denovha [Andil] EmptyLun 5 Juin - 7:06

Ce fut la première cérémonie au sein de l'Akaratre. Peu de personnes s'y rendaient, quelques Seigneurs venaient prier Akara, mais il n'y avait pas eu pour le moment d'annonce par le prêcheur.
Dire des prières devant les autres n'interressait pas vraiment Andil Nemanor, mais il fallait qu'il organise plus de cérémonies liés au culte. Cet évènement permettra sans doute de commencer les baptêmes pour un premier temps.

L'Akaratre était très blanc, symbole de pureté, comme les lignes parrallèles et hautes qui constituaient sa structure. Le haut prophète se trouvait derrière un autel, ou était sa place durant toutes les Cérémonies, un manuscrit posé devant lui, et une plûme à sa main.
Il était seul sur la première estrade, justement à cause de ce manque de Cérémonies. Les autres Seigneurs se trouvaient face à cet autel, quelques-fois assit sur des fauteuils.


Mes frères Akarites, aujourd'hui, Akara nous fixe. Nos différents passés nous ont permis de regagner sa confiance, et c'est grâce à notre Union que nous avons pu échappé à la folie.

Mais aujourd'hui, alors que le culte est vide, ou seulement quelques inités le pratiquent, cette cérémonie permettra son évolution.
En effet, aujourd'hui, je vais baptiser Ser Denovha, et le nommer au titre de Paladin d'Akara. Ce titre ne servira qu'à des services internes, mais le désignera comme officièlement fidèle d'Akara, moine comme dirai d'autres.


Andil leva sa main droite, et appuyant celle de gauche sur un sceptre d'or. Il appela par ce geste le principal interressé, qui devait se mettre devant l'autel, dans un rayon lumineux, afin qu'Akara puisse l'observé, et le juger à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême et Nomination de Ser Denovha [Andil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Lieux de Culte :: Akaratre-
Sauter vers: