La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluvia`Perlegoutte
Haut prêtre d'Akara
Pluvia`Perlegoutte


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMar 30 Mai - 10:36

Après deux jours d'absence durant lesquels elle avait recherché le meilleur site pour établir ce qu'elle espérait être un jour son futur royaume, Pluvia Perlegoutte décida de dépécher l'un de ses Morts-Vivants pour apporter une missive aux Serviteurs d'Akara :

Assemblée Akarite,

Je tiens à vous signifier, par la présente missive, ma présence aux côtés des serviteurs d'Akara. Puisse-t-elle me frapper de sa clairvoyance et me permettre de la servir au mieux en apportant mon soutien à mes nouveaux compagnons.

N'hésitez pas à me réclamer des compléments d'informations par retour de messager, en attendant ma prochaine venue à la cité Akarite.

Pluvia`Perlegoutte


*******
HRP : pour ceux qui ne me connaissent pas, mon arrivée sur l'île ^^
http://agueratonjeu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4837
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMar 30 Mai - 11:07

Andil Nemanor vit une chose diforme se déplacer vers quelques Akarites dont il faisait partit. Sa première réaction fut de crier au démon, et d'ordonner l'attaque de cette chose.
Le fait qu'elle parle arrêta le geste du prêcheur. Le nom qu'elle prononça ne lui était pas inconnu, il avait déjà entendu parler des aventures d'une vampire, chose qu'il répugnait plus que tout jusqu'au recul d'un fou. En effet, certaines créatures semblaient être aptes à la Raison.

-"Mieux vaut être diforme du corps que de l'esprit"-

Andil Nemanor devait changer de raisonnement sur les étrangers, certains voulaient lutter avec les "natifs" contre les fous. Si Akara peut aider les créatures, pourquoi ne pas user de leur science?
Le prophète ne voulait pas attendre d'envoyer une missive, il demanda donc au mort de rester.


Hum... je vous salut, créature...

Ce fut la première fois qu'il prononça une parole envers un mort. Il avait toujours du mal à imaginer que des yeux aussi vides pouvaient le fixer.

Je suis surpris par l'annonce de votre maîtresse, mais enchanté par la même occasion...

Akara semble avoir décider d'entendre la Raison aux nouvelles créatures qui ont posés le pied sur cette île. Leur venue ici leur est donc bénéfique, vous semblez d'ailleurs être clairvoyante, car contrairement à de nombreux colons, vous êtes en ce lieu, cherchant la Raison.

Cela est d'autant plus important que nous n'avons pas encore conscience que les créatures en ont une. La folie ne vous habite pas tous, elle mène un combat contre la Raison, mais les deux se propagent.
L'affaire est importante, je dois prendre un peu de recul, ne prenez pas cela comme un affront, mais cela me semble nécessaire.


Andil savait que son jugement serait pris comme celui d'Akara, il fallait qu'il médite afin de prendre une bonne approche de ces nouvelles choses. Il sera alors apte à entendre les paroles de la déèsse.


--------------------------------------------

Hrp : je me suis permi de diviser le sujet, il ne correspondait pas vraiment avec l'ancien post et avait son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Pluvia`Perlegoutte
Haut prêtre d'Akara
Pluvia`Perlegoutte


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 31 Mai - 12:03

Fohöl, le messager de Pluvia`Perlegoutte, resta interdit après qu'Andil Nemanor eut achevé son accueil : maintenant qu'il avait tendu la missive au Haut Prêtre d'Akara, que devait-il faire ? Il ouvrit la bouche, et tenta d'articuler quelques mots sans réel succès :

- Gë vou... banjourrr.

À une époque où la magie moderne faisait des miracles en matière de résurrection, Andil Nemanor dut constater à regret que si les Morts-Vivants n'avaient que peu de choses à envier aux vivants sur le plan physique, des progrès restaient à faire en matière d'intellect.

Fohöl avança sa main dans l'attente d'une missive rédigée, si le Haut Prêtre en avait l'envie, comme il l'avait convenu avec Pluvia durant ses longues séances d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Andil Nemanor
Haut prêtre d'Akara
Andil Nemanor


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 2 Juin - 12:42

Le haut prophète resta silencieux pendant un certain temps. Il se demandait ce qu'il fallait faire, s'il pensait que le mort vivant était intelligent pendant un moment, ces quelques mots, même s'ils montraient une possibilité, le rebuta quelque peu dans ses pensées.

Andil Nemanor mit la main à plat face au mort, espérant qu'il comprendrai qu'il faut attendre, n'ayant pas encore de missive à remettre. Il espérait aussi intérieurement que la bête n'allait pas sauter sur sa main pour la lui arracher croyant que ce fut une lettre.

Repensant à la première lettre de la maîtresse du mort, il se décida tout de même à lui écrire. Il partit donc chercher de quoi le faire, se faisant suivre par un mort qui tendait la main. Il semblait avoir été "fait" pour obéir. Le haut prophète, d'abord terrorisé, s'était fait à l'idée.

Quand il eu finit, il tendit la lettre au mort, qui partit tout de suite, passant à la prochaine étape de sa mission. Andil resta stupéfait devant ce comportement.


Pluvia`Perlegoutte,

Sachez que votre lettre a profondément changé certaines de mes conceptions.

En effet, Akara semble vouloir aider d'autres personnes que les humains natifs de l'île. Nous ne pouvons nous opposer à ses décisions, et voyant vos envies, nous ne pouvons faire autrement que de se soumettre à sa volonté.

Ainsi, nous ne pouvons que vous accepter à nos cotés, même si cela sera difficile à admettre pour certains d'entres-nous. C'est la décision d'Akara, elle est irrévocable, je vous souhaite donc bonne chance parmis les raisonnables.

Andil, Nemanor, Haut Prophète d'Akara.


Cette lettre allait sûrement changer beaucoup de choses chez les Akarites...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 2 Juin - 14:08

Kram, assi dans l'ombre, écoutait depuis un petit moment. Il lui paru que Pluvia était une bonne seigneur. Malgré sa race quelque peut...disont dérangeante.

Pluvia'perlegoutte, vous parlez comme un homme, comme si vus étiez pure. Certe je suis completement d'accord avec notre haut prètre, peut ètre nos idée devrai changer, mais Akara, elle ne voudra surment pas, son voeux le plus chère est que la race humaine domine toute les sous race ! néanmoin Akara fait un geste, un geste de bonté, un geste d'amour...ce geste c'est la compation, car Akara sais que l'on ne peut choisir sa race, et elle pardonne. Elle montre la voie de la lumière à ceux qu'elle croi pouvoir la suvrire ; car Akara laisse le choix, le libre arbitre. C'est pour cela que moi, Lord Kram, roi des Akarites accepte de bien vouloir vous accorder le blason d'Akara, le blason de la lumière.

Kram salua pluvia'perlegoutte, une signeur qu'il était fière d'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Pluvia`Perlegoutte
Haut prêtre d'Akara
Pluvia`Perlegoutte


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 2 Juin - 15:33

Lorsqu'il vit enfin le village de sa maîtresse, Fohöl fut envahi d'un sentiment qui pour un humain se serait apparenté à une joie puissante : il l'avait retrouvé après plusieurs jours d'errance dans les environ d'Euryhaline, et en croyait à peine ses yeux.

Pluvia`Perlegoutte, elle, fut contrariée de le voir porter la missive qu'elle lui avait confiée plusieurs semaines auparavant, avant de s'apercevoir que ce rouleau de parchemin portait le sceau des Akarites. Malheureusement, les miracles sont rares, et si Fohöl avait été capable de lui rapporter la missive, il fallait profondément croire en l'étincelle d'intelligence morte-vivante pour penser à cet instant qu'il avait réussi à la rapporter en excellent état. Or, évidemment, il y avait apposé son propre sceau en y bavant généreusement dessus.


Pluvia`Perlegoutte,

Sachez que votre lettre a profondément @*$£&@@*$£&@@*$£&@@*$£&@@*$£&@

En effet, Akara semble vouloir aider d'autres personnes que@*$£&@@*$£&@@*$£&@@*$£&@@*$£&@@*$£&@
ses décisions, et voyant vos envies, nous ne pouvons @*$£&@@*$£&@@*$£&@

Ainsi, nous ne pouvons @*$£&@ à nos cotés @*$£&@@*$£&@@*$£&@@*$£&@@*$£&@@*$£&@
C'est la décision d'Akara, elle est irrévoca@*$£&@@*$£&@@*$£&@@*$£&@

Andil, Nemanor@*$£&@@*$£&@@*$£&@


Le premier geste de Pluvia fut de faire punir ce mauvais messager, mais après réflexion, quelle punition aurait pu toucher un être que ni la faim ni la mort ne contraignent ? Comme elle manquait déjà singulièrement de troupes, elle ne fit pas même appel à ses nécromanciens, mais enfourcha Rhinolope, la grosse chauve-souris qui l'avait prise d'affection depuis qu'elle était vampire, à un point tel qu'elle n'avait pas eu à l'apprivoiser, et se mit en vol jusqu'à la Cité Akarite : elle y déposerait une demande d'intégration en bonne et due forme, d'Homme à Vampire, et tout serait clair.

*******
HRP : désolé Lord Kram, mais comme je ne suis pas encore à la cité Akarite, et que nous échangeons des messages par missives avec Andil, je ne sais pas vraiment comment te répondre ^^' Mais j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: