La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hyperion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyperion
Illuminé
Hyperion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2006

Hyperion Empty
MessageSujet: Hyperion   Hyperion EmptyDim 2 Juil - 15:49

Hyperion était un garçon tous a fait normal ... Mais il était lunatique il avait une partie que l'ont pourrait dire du "bien" et une autre du "mal". C'est pour cela qu'il avait rejoint les pingouins barbares. Mais il se rendit vite compte que le chef et les compatriotes de cette guilde n'étaient qu'un rammassées de gueux et de boulets. En plus de cela son coeur se rappela qu'il avait toujours fait parti de guilde dites du "bien" . Il jura alors qu'il n'aurait aucune idée malveillante.

Il arriva au porte de la cité d'arkarite a dos de licorne ... Il frappa a la porte de la cité.

Bonjour je voudrai me faire recrutait par cette légendaire guilde du nom de : Royaume Arkarite.

Un garde lui répondit :

Entrez donc mon cht'ite gars !!


La porte s'ouvrit et le garde le guida a une salle comment dire très spécial ... Là s'y trouvés un bon nombre de recruteur. Il comprit alors que le garde l'avait emmené a la salle de recrutement.

Bon et bien tout d'abord bonjour et merci de m'avoir accueilli. Je suis Hyperion. J'habitait avant sur le "continent" mon royaume avait dans les deux cent cinquantes jours et celui du nouveau mondeest agé de 39 jours actuellement. Comme vous pouvez le constaté par mes longues oreilles je suis un elfe et comme la plupart des elfes je suis comment dire du coté du "bien". C'est pour cela que je souhaite vous rejoindre dans votre lutte contre le mal.De plus j'ai vu les bien fait de votre dieu akara et j'ai remarqué la lumiére que propage se dieu. Il y a quelque temp mon esprit c'est malencontreusement égaré dans l'une des guildes les poisseuse du moment : les pingouin barbares. Je sais que vous êtes en bisbille avec eux et je ferai tout pour que les gagnants soient vous. J'ai quitté cette guilde infecte car leur chef était trop égocentrique et car le mal ne me convient pas.
Ah oui .... j'allais oublier mon royaume compte vingts-cinq fermes et trois écuries. Je vous en diraient plus lors d'une missive.
Voila je crois que tout est dit ....


L'elfe se s'asseya sur une chaise vide en attendant la réponse des akarites
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Illuminé
Hyperion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2006

Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion EmptyDim 2 Juil - 15:55

Hyperion se releva avant la reflexion de ses recruteurs :

J'allais oublier je suis tout a fait désolé pour les pertes causé que j'ai subies a certain. Je le dis donc tout haut je suis désolé thoruman et lomolia ... Vous savez je ne suis agés que de 14 ans et je suis très naïf. C'est les pingouin barbares qui m'avait dis de vous attaquer et maintenant je m'en rend compte j'ai vraiment était très stupides a vous attaqué sas autres raison valable que vos ressources

Hyperion se rassit définitivement en attente d'une réponse de ses recruteurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion EmptyLun 3 Juil - 3:01

Kram entra foux de rage. La porte vola.

POUR QUI TE PREND TU ?! tu crois peut ètre que je ne sais pas que tu es un pingui barbare ?!, croi tu vraiment qu'avec tes belles paroles et ton sourire niais tu pourra venir espionner les contrées Akarite ? Tu te trompe, et lourdement, dehors avant que je n'appel les gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Illuminé
Hyperion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2006

Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion EmptyLun 3 Juil - 3:48

Hyperion se releva

Exuser moi je sais que cela parait idiot. Mais croyez moi par ailleur je ferai la mission que vous m'avez demandé sir Kram pour prouver que je ne suis pas un espion.

Hyperion se rassit ...
Revenir en haut Aller en bas
*A42*Spy
Illuminé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion EmptyLun 3 Juil - 4:42

*Le seigneur *A42*Spy entra dans la salle en se fesant tout petit pour voir si tout se passé bien! Le mot "espion" lui à fait faire un bond !*

Je comprend ta déception Seigneur Hypérion, mais le grand Maître a parlé! Alors Il faut que vous comprenniez que se n'est la valeur de vos actes qui intéresse la cité AKARITE, mais votre foie envers elle! Vous n'avez pas été assez convainquant, donc vous avez peu de temps pour repartir de la cité pour rejoindre votre royaume! Ceci n'est qu'un conseil!

*Après ce conseil Le seigneur *A42*Spy se rassit attendant la suite des sujets!*
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Illuminé
Hyperion


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2006

Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion EmptyLun 3 Juil - 5:38

Hyperion se releva encore une fois ...

Justement j'ai parlé avec LordKram sur le messager sans nom et nous en avons conclu une sorte pacte qui je pense doit rester secret ...
Mais n'est ce pas vous qui voulez detruire le royaume akarite. Si c'est bien vous je me permet de vous dire : Ne parlez pas sans savoir ...



Hyperion resta debout car il savait qu'il allait devoir se relever
Revenir en haut Aller en bas
*A42*Spy
Illuminé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion EmptyLun 3 Juil - 6:39

*Le seigneur *A42*Spy se releva bouleversé par ces paroles!*

-Nullement je détruirai cette guilde et son royaume à moi tout seul*rires*
-Mais au début j'ai eu quelque soucis avec des guerriers de cette guilde, et donc je pensais qu'il voulait tous m'exterminés, mais depuis mes excuses ont été accéptées et l'ordre c'est rétablit.Alors je n'ai point envie de me lancé en guerre 'le casque le premier'.

*Pensant s'égaré du sujet je me rassit!*
Revenir en haut Aller en bas
*A42*Wolf
Illuminé



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Une contrée lointaine du Nouveau Monde
Date d'inscription : 03/07/2006

Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion EmptyLun 3 Juil - 7:03

Le Seigneur *A42*Wolf rentre dans le bureau de recrutement, il fut stupéfait de voir ici son frère *A42*Spy

Citation :
Bonjour a vous Seigneurs du Royaume Akarite !
Bonjour a toi vieux frère que fait tu ici ?

Le Seigneur *A42*Wolf prend place a coté de son frère
Revenir en haut Aller en bas
*A42*Spy
Illuminé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion EmptyLun 3 Juil - 7:09

*Murmurant à voix basse!*

lu! frèro allons donc discuté à la Taverne devant une bonne bière! Nous allons pas les déranger plus lontemps!

*Sorti sans faire de bruit avec son frère!*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion EmptyLun 3 Juil - 8:02

Pour qui vous prenez vous ? l'un de vos frère me déclare une guerre au nom d'une guilde dont il ne fait pas partis, et vous, vous faite comme si vous étiez Akarite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: