La cité Akarite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité Akarite

assemblée Akarite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 eiram naej ( refusé )

Aller en bas 
+3
Elessar
Sir Asnard
eiram naej
7 participants
AuteurMessage
eiram naej
Illuminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 2:36

Le seigneur eiramnaej arriva devant l assemblée des nobles akarites.Il avait entendu parler de ces nobles guerriers venerant la deesse Akara qui sauvera le monde le temps voulu.il s exclama:

Bonjours noble seigneur,cela fait 1 a 2 semaines que je suis sur ces terres et j ai remarqué votre souveraineté sur ces terres c est pour cela que je voudrais avoir l honneur d entrer dans votre guilde de plus j ai lu l histoire de votre deesse que je ne connaissais pas avant et j y crois.
Les autres motivations qui me poussent a proposé ma candidature sont:
1)D abord je voudrais me developper donc je cherche de la protection
2)Ensuite je voudrais vous aidez dans d eventuelles guerres

Le daerline s asseilla sur un petit tabouret en attendant ce que decidait l assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 3:58

/HRP/ xD le pseudo de merde /HRP/

Je suis plutot contre
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Illuminé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 8:09

Un conseil ne le prenait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiram naej
Illuminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyMer 21 Juin - 10:42

elessar:je sais pas pourquoi mais je m y attendait
pour les autres :sur d autres terres appelés stragion on est ennemis c est pour cela qu il vous conseile de ne pas me prendre
mais bon je pense qu on peut etre ennemis sur d autres terres et alliés sur celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Illuminé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyJeu 22 Juin - 9:22

Je ne pense pas pouvoir être allié avec toi Smile

Inutile de le prendre en plus ils vous apportera rien Wink

En plus c'est toi qui dit ça alors que ton premier jour tu m'as pillé pauvre boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eiram naej
Illuminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyJeu 22 Juin - 12:53

parce que le premier jour tu n etais pas dans cette guilde je dit juste que si je dois combattre a tes cotés je le ferai (avec un peu de rancueur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Illuminé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyJeu 22 Juin - 13:10

on verra Wink mais espère pas un jour me dominer sur aucun des deux jeux Wink t'es déja trop en retard Razz Smile Twisted Evil

et retouches moi et voila ce qui t'attend : a la tienne

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Asnard
noble
Sir Asnard


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyJeu 22 Juin - 13:49

Avis du recruteur

Totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyJeu 22 Juin - 14:00

Thorumuan se mis à rire et il d'une voix moqueuse

Tu n'aide pas la situation eiram...
Revenir en haut Aller en bas
eiram naej
Illuminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 3:47

pourquoi?ce n est pas parce que elessar et moi on est ennemi dans stragion qu on ne peut pas etre allié dans celui ci.Si vous m accepter c est evident que je ne l attaquerai pas ni aucun des joueurs faisant partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 4:09

Tu ne seras pas accepter si tu continu de la sorte. Quand je repense à tout ,tout le monde est contre et Akara ne se laissera pas ouvers ses porte a un un idiot comme vous.

Il se dirigea vers la porte et dit tout haut

contre...!!!

Il la ouvre et si vite il la ferme d'un coup sec .
Revenir en haut Aller en bas
eiram naej
Illuminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 5:29

pas la peine de voter je retire ma candidature je me suis trompé sur votre compte
Je m en vais
pas la peine de me repondre je n ecouterais pas

ps:faites gaffe a elessar si vous etes en guerre il ira couragesement vers les 40 hectares comme tous ceux de sa guilde qui se croivent forts^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Illuminé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 5:35

Le mot farmer tu connais ? inutile monter vous poutrez vous êtes gelés et vous avez plus que 10 bats ça sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiram naej
Illuminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 5:53

non ca c est les 8 exilés et assassins qui etaient en haut a qui il reste plus rien a part ce cher triptik qui s est gelé(oui on sait c est qu il a plus le temps et blablabla...)heureusement pour lui que c etait pendant le 1er raid de djidan et othy qui ont detruit 700 et quelque bat sur15 pillages puis la 2eme (j en ai fait parti:d)300 bats(on sait c est pas beaucoup)car soit il etait tous descendu soit gelé
maintenant y en a plus qu un a 1million d hect gelé (heusement pour lui)et un grinchusar qui s amuse a se degele,prendre toutes les ressources puis a se regelé


(ps mutltiplie le nombre que t a dit par 20 et ca fera le nombre de bat minimum qui sont en haut et de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Illuminé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 6:10

Et ba met toi full et on verra ce qu'il va t'arriver mon pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vaako
bouffon royale
Lord-Vaako


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 6:20

Elessar de toutes afcon tu sert a rien Razz Il ne faut pas gardé la haine, Rp sa se tient pas votre ranceur, il faut savoir faire al différence entre Le joueur et la personne deriere son PC xD
Revenir en haut Aller en bas
eiram naej
Illuminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 10:50

vas y monte met toi full si t as le courage Rolling Eyes a non excuse moi le principe des exilés c est ne pas se mettre a portée de son adversaire pour ne pas se faire attaquer et fuir des qu il peuvent vous attaquer donc rester dans les bas profondeur pour ne rien risqué(tu va faire pareil ici si il y a une guerre ou tu aura lu la definition de courage dans le dictionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
eiram naej
Illuminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 11:03

L elfe expliqua a Lord-Vaako

Il y a bien longtemps,sa guilde etaient la plus puissante avec les 8 meilleurs combattants mais un jour 2 revolutionnaires appelés othermind et djidan deciderent de se revolté avec mon aide et celles de certains autrs independant nous les avons aides pour qu il forment leur armée en farmant(a 1600 hectares minimum au lieu de 40 Rolling Eyes ) puis ces deux nobles attaquérent les grands de la guilde et les detruiserent tous a part Triptik qui jeta un sort sur son fief pour pas qu ils puisse etre attaqué.Ces attaques eurent pour conséquence la révolte de dizaine d autres seigneur independants qui apercurent une lueur d espoir de detruise cette tyrannie a jamais depuis la plupart des exilés(a part 4 ou 5 exceptions) restent dans les 40 hectares en train de farmer ,la grande question est:est ce qu il auront le courage de monter pour se venger?
Moi meme j ai du descendre en bas pour pouvoir les attaquer


(j ai pas trouvé mieu comme rp pour decrire la situation dans stragion et comme je suis nul en rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Amelia
Conseillers
Princesse Amelia


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 11:04

La princesse se mit à rire d'un rire moqueur et s'adressa à tout les seigneurs qui était venu en cet endroit.

Elle leurs dit :


"-Mais quel age avez vous pour vous comporter de la sorte ?
- Croyez vous que la Deesse Akara aprecierait vos esclandre ? "

Puis la princesse s'en retourna à ses occupations.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vaako
bouffon royale
Lord-Vaako


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 12:27

Lord Vaako regarda la princesse, cette amie qui avait changé depuis peu ...


-Akara vous dites? Je m'en moque éperdument, j'attend encore de voir votre Dieu, Akara a défendu des traitres, et aujourd'hui je me montre contre elle, et contre les Arkanites.

Puis il partit en riant devant autant de ferveur stupide et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
noble
Thorumuan


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 12:52

Thorumuan avait entendu lord-vaako
dire sais bêtise contre Akara et la chère princesse Amelia
et au bout d'un moment il dit


Non lord-vaako c'est vous qui avez changer depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Illuminé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 13:06

eiram naej a écrit:
vas y monte met toi full si t as le courage Rolling Eyes a non excuse moi le principe des exilés c est ne pas se mettre a portée de son adversaire pour ne pas se faire attaquer et fuir des qu il peuvent vous attaquer donc rester dans les bas profondeur pour ne rien risqué(tu va faire pareil ici si il y a une guerre ou tu aura lu la definition de courage dans le dictionnaire?

tu crois que c'étaient les 8 meilleurs Rolling Eyes t'en fais pas va les armées les plus puissantes n'ont pas été touchées Wink

Ah encore un truc je rep plus a tes conneries tellement t'en dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiram naej
Illuminé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 15:32

normal que les armées les plus puissantes(si vous en avez Rolling Eyes )n est pas été touchés ceux qui les ont se cachent en bas montez un peu on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 15:51

ON SE CALME ICI !!!

Kram venait d'entrer.

il y a des règle ici, notament celle de dame Herpé, je vous demanderai de les respecter; sinon des sanction pourrai être prise !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kram
Monarque
Lord Kram


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2006

eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) EmptyVen 23 Juin - 16:12

bien que le niveau Rp soit présent (aparament? ) votre demande est baclé et manque nettement d'intérêt, c'est pour cela que je vous refuse. refaite une demande construite et je pense que vous aurez toute vos chances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eiram naej ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: eiram naej ( refusé )   eiram naej ( refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eiram naej ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aponde ( refusé )
» sir dominator ( refusé )
» Recrutement Milexiance ( refusé )
» recrutement d'azertyuiop ( refusé )
» candidature Lophus.( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Akarite :: Place des visiteurs :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: